Projet Enfants Malnutris – Rencontre avec Rosella (26.05.19)

Posté le: mai 29, 2019 Posté par: AHJV Commentaire: 0

Projet Enfants Malnutris – Rencontre avec Rosella (26.05.19)

Dans l’après midi de ce dimanche 26 mai 2019, Laurie Mesguich, Ophélie Le Breton, Cosme Akpassou, Nati et moi même, nous sommes rendus au Centre de Réhabilitation et de Réadaptation des Malades et Handicapés Mentaux Stabilisés à Zafi-Yoto-Kopé dans la préfecture de Yoto afin de rencontrer Rosella. 

Pour rappel, Rosella est une italienne qui, depuis le début de la prise en charge de Nati nous soutient financièrement et matériellement. Ainsi à chaque fois qu’elle revient au Togo, une rencontre est organisée afin qu’elle puisse voir Nati et constater par elle-même comment il va.
Très enthousiasmée, elle a pu constater la nette évolution de l’état de Nati et en a profité pour lui offrir des cadeaux constitués de jouets et compléments alimentaires. Nati a également bénéficié de la consultation d’un dentiste qui offrait gratuitement des soins dans le centre. Des médicaments ont été aussi offerts à l’association ainsi qu’une somme de 50€.
L’association joint sa voix à la mienne pour adresser ses remerciements les plus sincères à Rosella pour son soutien indéfectible. Nous promettons de faire bon usage de ces dons et de redoubler d’efforts pour le rétablissement complet de Nati.

– Lucas AHJV-TOGO

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider