Projet Enfants Malnutris – Nouvelles de Nati et Yawavi

Posté le: février 15, 2019 Posté par: AHJV Commentaire: 0

Projet Enfants Malnutris – Nouvelles de Nati et Yawavi

Bonjour à tous.

Voici le rapport concernant Nati.
Le jeudi 7 février nous avons eu rendez-vous avec son pédiatre. Celui-ci l’a ausculté, pesé et mesuré. Il a pris un kilo depuis la dernière pesée d’il y a deux mois. Le pédiatre a prescrit une radiographie des poumons car Nati tousse toujours. Nous l’avons réalisée et elle était parfaitement normale. Il nous a également prescrit un bilan sanguin complet que nous avons fait le mardi 12 février. Les résultats étaient normaux eux aussi.
Concernant son alimentation, nous continuons les ravitaillements en nourriture tous les mois pour lui et sa famille adoptive. Nous effectuons des ravitaillements en fruits hebdomadaires et nous lui donnons des compléments alimentaires lors des animations deux fois par semaine.
Nous avons rendez-vous avec son orthophoniste la semaine prochaine afin de voir si nous pouvons débuter son suivi bi-hebdomadaire de séances d’orthophonie.

Concernant Yawavi, nous nous sommes rendus au CNAO pour son contrôle (tous les deux mois). Nous avions rendez-vous avec son orthopédiste concernant sa malformation des genoux. Celui-ci a remarqué beaucoup d’améliorations mais a rappelé à la grand-mère l’importance du port des attelles. Il a également légèrement modifié l’appareillage en rajoutant de la mousse à deux endroits. Le prochain rendez-vous est dans 2 mois.

– Laurie Mesguich et Maddy Houziaux

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider