Rapport du 06/03/2018

Posté le: mars 7, 2018 Posté par: AHJV Commentaire: 0

Rapport du 06/03/2018

La réinsertion sociale des enfants de la rue étant l’un des objectifs majeurs de L’Ahjv-Togo, il s’est tenu ce matin une réunion au siège de l’association sur ledit projet. Il était question de trouver des solutions adéquates pour venir en aide à trois enfants notamment Modeste, Pierre et Richard.
Modeste étant motivé pour rentrer en apprentissage, il a été décidé de faire une tête à tête avec la dame chez qui il voulait rester pour son apprentissage et son oncle. En ce qui concerne Pierre, on doit encore vérifier son histoire, rencontrer son papa afin de commencer le processus d’apprentissage. Richard, un nouveau cas découvert il y a quelques semaines, il a été invité plusieurs fois au siège de l’association pour d’éventuelles discussions mais ce dernier n’a pas pu honorer ces invitations.
La semaine passée, il a été contraint de venir a l’association étant donné qu’il a eut un accident et n’ayant pas les moyens pour se faire soigner. Sur-ce, il a été emmené à l’hôpital aussitôt. Vu le coût des soins, l’effet secondaire qu’aura les médicaments sur son organisme et son indisponibilité, il a été décidé que la dame chez laquelle il dort lui fasse des petits soins à la maison en attendant que l’association ne trouve une solution.
Enfin on a fait une mise au point sur le projet Environnement et Le projet Enfants Malnutris dont nous organisons une rencontre festive de tous ces enfants qui sont pris en charge sur le projet et leurs parents ce jeudi 08- 03-2018 à 16h au siège de l’association.

Participants: Luc, Etiam, Alizée, Cosme, Damien, Lucie, Elolo et Odile.

Dam-Twins